其时心热,总比百无聊赖有趣

Ma chambre a la forme d'une cage我的房间象一只笼子
Le soleil passe son bras par la fenêtre太阳从窗户伸进了手
Les chasseurs à ma porte comme les petits soldats qui veulent me prendre
门口的猎人象小士兵想把我捉住

Je ne veux pas travailler我不想干活
non 不
Je ne veux pas déjeuner我不想吃饭
Je veux seulement l'oublier我只想将他遗忘
Et puis je fume然后把烟点上

Je ne suis pas fière de ça我并不为此自豪
Vie qui veut me tuer生活要我消亡
C'est magnifique être sympathique能够讨人喜欢就好
Mais je ne le connais jamais但我做不到

评论

© 鹤鹤来迟|Powered by LOFTER